Se mettre au marketing éco-responsable ? Oui, mais comment s’y prendre ? Par où commencer ?
Un programme de contenus par email sur 10 semaines pour démarrer sa transition vers le marketing éco-responsable, proposé par URVAD
Au programme
Chaque semaine pendant 2 mois, un thème à découvrir en 1 heure, grâce à une notification par email
✅ Appréhender l'urgence
- Les enjeux environnementaux
✅ Comprendre le changement
- La pression sur les entreprises
- La nouvelle entreprise
✅ Transformer ses pratiques marketing
- Le nouveau marketing
- La marque éco-responsable
- Le produit éco-responsable
- Le prix éco-responsable
- La communication éco-responsable
- La distribution éco-responsable
- La consommation éco-responsable
Inscrivez-vous ici 👇
Crédits : Photo cover par Mohamed Nohassi sur Unsplash - Picto The Noun Project
🧭 Visite guidée | 📩 Newsletter | 🖋 Crédits et sources | 🛡 Données personnelles | 📞 Contacts