Résolutions 2022
Résolutions 2022

Résolutions 2022

« En 2022, je m’informe, je me forme, je me transforme… et mes pratiques marketing aussi ! »

image

Un programme de découverte, mois après mois, des sections de la plateforme, pour se former pas-à-pas, proposé par URVAD

image

0️⃣1️⃣ Janvier 2022 : les MOOCs

image

Janvier et ses bonnes résolutions… Et si on décidait de se former pour comprendre comment se transformer et contribuer à un avenir plus réjouissant ? Si c’est votre résolution, alors la nôtre est de vous y aider…

Pour bien démarrer l’année, nous avons sélectionné 20 MOOCs de référence sur ces sujets : enjeux environnementaux, entreprise durable, et marketing / numérique / consommation (+) responsables; découvrez les...

Les MOOCS
Les MOOCS

0️⃣2️⃣ Février 2022 : les Fresques

image

Connaissez-vous les Fresques ? Ce sont des ateliers collaboratifs, de 3 heures environ, qui permettent à un petit groupe de se construire, avec l’aide d’un animateur, une vision claire sur un sujet complexe défini, pour pouvoir ensuite envisager des actions de transformation.

Nous avons répertorié 20 fresques (et testé certaines d’entre elles), découvrez notre sélection et faites votre 1ère fresque... ou votre 2ème, votre 3ème... c’est assez addictif !

Les FRESQUES
Les FRESQUES

0️⃣3️⃣ Mars 2022 : les Docus

image

On sort le popcorn et on se plonge dans un docu inspirant ! Voici une sélection d’une vingtaine de documentaires, il y en a forcément un pour vous !

Vous ne voulez pas perdre de temps à choisir ? Regardez un des deux premiers docus : « Notre planète a ses limites », ou « Legacy, notre héritage », deux très bons points de vue sur la situation à date et les actions à mettre en œuvre.

Les DOCUS
Les DOCUS

0️⃣4️⃣ Avril 2022 : les Podcasts

Crédits : Photo cover par Jan Huber sur Unsplash - Picto The Noun Project

Les PROGRAMMES, une section de pourunmarketingcontributif.fr

image
Bienvenue sur la plateforme !
Bienvenue sur la plateforme !

URVAD vous accompagne vers un marketing (+) responsable

image
URVAD,
pour un marketing contributif
URVAD, pour un marketing contributif